Forum de la Coalition Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Coalition Stargate

Le Forum de la Coalition Stargate a été créé dans le but d'unir toutes les Alliances de l'univers 26 d'Ogame en rapport avec le thème de Stargate, avec pour objectif de proposer une meilleure cohésion entre toutes nos alliances.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coalition entre toutes les Alliances Stargate

Aller en bas 
+2
Nain-HxC-
GEORGE HAMMOND
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:19

slt
Pour commencer javé proposé d taux dechanges pour le commerce. Vs en pensez koa ? Je trouve kune partie privée de notre forum serais bien. Je pense aussi kil faudrait senvoyer d requete damis pour communiquer plus facilement entre general. Pour prouver que la coalition existe dja lis t messages si ce nest pas fait et espione la coordonnee ke jte donne.(cado). Je pense ke d a present on peut preciser ds nos alliances kon é en pacte totale ?
Revenir en haut Aller en bas
lloydhart




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:00

Bon après concertation de mes fondateur ton offre elle a été accepter !!


qu'elle la suite du programme ??
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:41

seb72 ton idée est excellente, il faut effectivement créer une partie Commerce dans la partie privée.
Perso j'ai pas trop le temps de m'occuper du forum, mais je veux bien faire un effort.

lloydhart la suite du programme est effectivement de signer les pactes Totaux entre les alliances faisant partie de la Coalition et ensuite de créer le Forum comme il se doit.

Voilà facile non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
lloydhart




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:15

ok, tu as envoyer ta demande de pacte totale ??
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:40

Pret a signer le pacte totale avec les 4. Je le rajoute des a present ds mon mess d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:01

Pour le nain , pourkoi la S.G Awing ns rejoins pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:40

Pas la peine d'en faire la demande lloydhart, car toute alliance qui rejoint la coalition sous entend qu'elle s'engage par un Pacte Total (aucune agression contre les alliances faisant partie de la coalition et échange des ressources possibles et enfin aide mutuelle en cas de guerre).
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
lloydhart




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:24

ok, j'avais jamais fait de pacte dsl !!

je pensais que l'on fessait une demande et que l'on devait l'aprouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31

LLOYD pourkoa kan je te recherche ds ogame je te trouve ds l'alliance celtick ? et non pas ds SG.1 ? Merci de repondre stp
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:57

en regardant les differente alliance javais remarquer ke personne navais encore preciser ke ns etions en pacte totale. je suis le seul a lavoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:17

Il serait bien de dire les classements de nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
lloydhart




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26

Parce-que mon pseudo dans cette partie c'est "ARCHIMAGE" mais je vais le changer bientôt !!


NB : j'ai été nommé Ambassadeur de mon alliance donc c'est avec moi qu'il vous allé traitrer !!
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:22

Pour répondre a seb72, je vais m'occuper de donner un peu de consistance à ce Forum et par la même occasion je vais mettre ma page d'alliance à jour.

Enfin je vérifierai avec les pseudos de chacun qui fait partie de qu'elle alliance et vis-versa.
Je rappel que seules les alliances Stargate font partie de la Coalition !
Pour les autres alliances vous voyez entre vous, cela ne regarde en rien la Coalition, vous pouvez faire autant de pactes que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
Paul Atreides




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Gironde

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:51

General Landry a écrit:
Pour etre une alliance entiere fo reunir tte nos alliances en 1 seule.

Bonjour à vous chers fondateus, co-fondateurs et ambassadeurs

Je suis Paul Ateides, co-fondateur de l'alliance SG1 avec bossbenjy. La citation du général Landry me semble pertinente. Pourquoi ne pas créer une seule et unique superalliance comprenant l'intégralité des membres de toutes les alliances de la coalition? Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement

Paul Atreides
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:15

Parce que chacun veut garder l'intégrité de son alliance, le commandement et surtout la fierté d'avoir une alliance qui souvent est composée de potes ou de connaissances proches.
Enfin je parle pour moi, c'est peut-être pas le cas pour les autres.
Si déjà ce forum pouvait permettre de gérer les décisions de chaque alliance inscrite ensemble de manière à organiser nos plans d'actions ensemble et en même temps se serai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43

Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:40

slt george je t attend toujour sur mon forum et tout les fondateur qui viendrai dans la mienne garderai leur statut de fondateur car je vais crée un rang special fondateur que je vais nommé SG.1; apres je te comprend. sur mon forum j ai crée une partie pour que tout les menbre de la coalition puisse venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition entre toutes les Alliances Stargate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de faire parti de la coalition
» Alliance STAR (Stargate atlantis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Coalition Stargate :: Partie Public :: Votre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser