Forum de la Coalition Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Coalition Stargate

Le Forum de la Coalition Stargate a été créé dans le but d'unir toutes les Alliances de l'univers 26 d'Ogame en rapport avec le thème de Stargate, avec pour objectif de proposer une meilleure cohésion entre toutes nos alliances.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coalition entre toutes les Alliances Stargate

Aller en bas 
+2
Nain-HxC-
GEORGE HAMMOND
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:03

Bienvenue à toutes et à tous sur Le Forum de la Coalition cheers

Je me présente : Général George Hammond, Co-Fondateur de l'Alliance S.G.1 sur l'Univers 26 d'Ogame et classé 816 ème.
Ce n'est pas avec prétention que j'ai créé ce forum, mais grâce à l'idée de Plodz Fondateur de l'Alliance S.G A

L'idée la voici : Créer une coalition afin de créer une Méga-Alliance Stargate.
Ainsi toutes les alliances en rapport avec Stargate seraient unies. Et je ne sais plus qui a dit que : "L'union fait la force !"

Ce forum regrouperait tous les Fondateurs et Co-Fondateurs de ces différentes alliances afin de coordonner au mieux nos actions et notre stratégie dans le but ultime que nos alliances stargate dominent l'univers 26 face aux alliances Olympe, K_Zar, nucleons pour ne citer que les 3 premières.

Plodz dit-moi si je me trompes, mais est-ce que c'était ça ton idée ????

Alors, Fondateurs et Co-Fondateurs des alliances stargate, qu'en pensez-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
Nain-HxC-

Nain-HxC-


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:41

Merci pour ton invitation

mon alliance est la SGA deja en contact avec la S.G.1 par l'intermédiaire de plodz

je serai en quelque sorte l'ambassadeur de mon alliance pour le moment

l'idée d'une coalition me parait une exelente idée nous somme tous des SG quelque chose donc nous devons nous soutenir!!

avec un forum commun on peut ouvrir un grand nombre de possibilité

- commerce
- entraide en temps de guerre
- entraide en temps de paix
...


s'offrir une coalition de cette sorte serai bénéfique pour toute nos alliance!!
on pourrai comme le dit GEORGE HAMMON faire face au grande alliance de l'unives 26 sans pour autant fusionné!!se serait plus qu'un pacte total se sera une grande alliance!!!

a nous de faire en sorte que sa se passe bien et que tt le monde soit pour!!
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:06

Bonjour,
Nous sommes les fondateurs de sgc et nous trouvons que c'est une tres bonne idée. Cela nous renforcerai tous. Comment se passerait la fusion des alliances ? Qui serait les fondateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nain-HxC-

Nain-HxC-


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:45

je ne pense pas que ce soit une fusion!!!c'est un pacte total poussé a l'extreme!!!
par l'intermediaire de ce forum on pourra communiqué sur tout comme une alliance!!!

ensuite si l'entente se fait correctement...pourquoi pas fusionné je n'en é pas encore parlé avec mes fondateur mais actuellement nous ne somme pas vraiment pour nous venons de la sg1 ou une fusion a degradé completement l'ambiance!!!alors nous nous somme separé le but de la coalition é d'etre uni vers le meme objectif aprés on vera avec le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:12

Effectivement, comme le dit si bien Nain-hxc, il ne s'agit pas de fusionner, mais de créer véritablement l'Alliance de toutes les alliances Stargate (SGC, SG1 et Atlantis...).
Nous garderions tous nos indépendances, mais nous serions unis par l'intermédiaire de ce forum et ainsi nous serions avertis en temps réel des attaques de nos ennemis respectifs et nous pourrions nous aider mutuellement pour que les alliances Stargates soient les premières.

Mais permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir répondu à mon invitation. Very Happy

Pour répondre à ta question seb72, la gestion de ce forum reviendrait normalement aux Fondateurs et Co-Fondateurs de chaque alliance qui aura adhéré à la Coalition. Mais ce sont des questions de gestion que je préfère laisser de côté pour l'instant.

J'espère que les autres alliances auront répondu à notre appel et si vous connaissez du monde dans les autres alliances n'hésitez pas à passer le mot. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:36

Bonjour

Est ce que ce forum servira a donner les noms des personnes qui ns font chier pour des attaques répréssif ? Seul probleme le nain est en pacte avec les HN. Donc ce forum servira a nous aider entre tous mais permettra til réelement de faire parti des meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:50

Car nous en avons marre de nous faire attaquer par les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Nain-HxC-

Nain-HxC-


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:24

les HN...a vrai dire j'ai fait un pacte avec eux pour qu'il arete de me pillé...mais la coalition stargate m'aportera bien plus!!!en meme temps brisé se pacte risque de provoqué une guerre...je le ferai mais au dernier moment!!!Quad cette coalition sera sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

on aimerais avoir plus de detail sur la coallition. Attaques répressive ? aide en ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Nain-HxC-

Nain-HxC-


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:41

le but de ce forum pour l'instant et de parler des termes de cette coalition

deja du commerce!!!
ensuite une force de frappe en commun en cas de guerre!!!
aprés a vous de proposé...
on peut devenir un alliance a par entiere tt en restant libre (je parle au nom des alliance entiere)
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:45

Pour etre une alliance entiere fo reunir tte nos alliances en 1 seule. Pour l'entraide en temps de guerre on est pour.et pour le commerce fo definir les bases dechanges ou si on donne rien en retour. Est ce ki ya possibilité daide pour créer des lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nain-HxC-

Nain-HxC-


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:45

sa peu en faire parti mais meme au sein d'une alliance on peu avoir des cour d'échange differant!!!donc installé un commerce entre nous é en cas de geurre nous ne ferons qu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:14

Moi je propose un cour du commerce metal 3, cristal 2 et deuterium 1. kan pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:02

Ludwik fon kawa de lalliance des ghost ma attaquer ce midi, une seconde apres que ma flotte soit rentrer. 200 bombardiers et 830 destructeurs.resultat plus de flotte pas de debris.je suis dgouter surtout ke jsuis arriver 10min sur le pc.

Le nain peux tu voir avec DJCORE des HN pour kil arrete de ns attaquer ?
merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
jack o neill

jack o neill


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:40

salut a tous

je suis co-fondateur de S.G.1 avec george hammond
les gars cette partie est plus pour les presentations qu'autres choses
vos idees concernant les parties a creer du forum genre commerce etc... seraient les bienvenu

pour l'instant nous n'en sommes qu'au debut de nos relations alors esseyons d'etre organisés

a+

et SG POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:37

Moi jai proposer d taux dechange pour le commerce : metal 3, cristal 2 et deuterium 1.
et je propose deja ke ds noq alliances on soit en pacte de non agression entre ns.
ca que je veux dire c kon precise sa ds nos message dalliance pour eviter ke certain ns attaques.

repondez moi pour les taux dechanges svp.
entre fondateurs on pourait peux etre senvoyer d demande damis ?
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:47

Ns sommes connecter tt les jrs kom vs pouvez le voir et tt les jrs ns evoluons en points.notre alliance est placé 289 eme .en recherche ns sommes 173eme et en vaisseaux nous sommes 275 eme .tt sa pour presenter un peu notre alliance. Donner vos idee sur les points ke vous voulez aborder.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:38

STOOOOP !!!!!!!

Vous allez tous un peu plus vite que la musique !

Je vous rappel que le but de ce sujet est de créer la Coalition et pour l'instant nous ne sommes que 3 alliances stargates à y avoir répondu, alors qu'il en existe une dizaine dans l'univers 26.

Alors pour les plus motivés, laissez Plodz et moi-même terminer de contacter les autres alliances et on décidera après ça si oui ou non on créer cette coalition .

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:43

Bon, si je résume la situation, nous sommes 3 à avoir répondu à l'appel :
L'Alliance SGC, l'Alliance S.G A et l'Alliance S.G.1

C'est mieux que rien, je pense que l'on peut commencer à construire cette Coalition malgré tout et peut être que d'autres suivront par la suite. Very Happy

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
Nain-HxC-

Nain-HxC-


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:17

il me semble en effet qu'il est temps de construire cette coalition!
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:26

Salut a tous

pas grave pour les autres. Pret a construire la coalition. quel sont les bases ke vs voulez definir ?
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:44

Déjà construire notre forum comme il se doit avec une partie publique et une partie privée...

Qui va se charger de cette mission ???

Ensuite définir les bases de cette Coalition, là je pense que tout le monde peut participer en essayant de construire un règlement interne que tout membre de la coalition devrat respecter.

Et enfin, faire chacun à notre tour un topo sur la situation de nos alliances respectives, afin de déterminer les besoins de chacunes d'elles. Je pense qu'il faudra raisonner en général, c'est à dire au nom de l'alliance et non en nom propre (pour cela il faudra voir avec votre propre alliance et non avec la coalition).

Je rappel que le but de cette coalition est de gérer les affaires relatives aux alliances Stargate et non de gérer les problèmes particuliers de chaque individus.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
lloydhart




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:18

salut, a vous Hammond du texas lol !!

je suis LLOYD de l'alliance Stargate (Commandant en chef des armées) en quelque soit le prima de mon alliance lol !!

TAG : SG.1

tu as poster un message sur mon fofo :

http://ogame-stargate.forumsactifs.com/description-des-membres-f3/coalition-entre-toutes-les-alliances-stargate-t13.htm

Coalition entre toutes les Alliances Stargate

Message par GEORGE HAMMOND le Sam 19 Jan 2008 - 19:04
Bonjour,

Je me présente, Général G.Hammond de l'alliance S.G.1

Le premier forum de la Coalition Stargate est ouvert depuis quelques jours, venez déposer votre avis et surtout participer à la coalition entre toutes les alliances Stargate de l'univers 26.

lien : https://stargateogame26.forumpro.fr/

Déjà 3 alliances font partie de la Coalition alors venez vite.





Tu entend quoi par coalition ??

fusion d'alliance, pacte totale ou partiel !!
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:31

Bienvenue à toi lloydhart de l'alliance SG.1 !

Pour répondre à ta question je dirai que tu peux lire les post que l'on a déjà déposer sur ce forum, je pense qu'ils répondront à ta question. Very Happy

Mais si tu es un peu fainéant lol! je dirait en un mot que la coalition permettra d'unir toutes les alliances Stargate en un super Pacte Total et d'évoluer ensemble tout en s'aidant mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
lloydhart




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:53

Ok, je prend acte de la demande de pacte Totale !!

mais c'est pas moi qui dirige mon alliance comme je te les expliquer je suis le Prima de notre alliance donc je vais en parlez a mes supérieurs !!

et je te recontacte après !!


une petite question a tu déjà un pacte avec d'autre alliance Stargate ??

NB : si tu veut pas répondre je comprendrait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition entre toutes les Alliances Stargate Empty
MessageSujet: Re: Coalition entre toutes les Alliances Stargate   Coalition entre toutes les Alliances Stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition entre toutes les Alliances Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de faire parti de la coalition
» Alliance STAR (Stargate atlantis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Coalition Stargate :: Partie Public :: Votre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser