Forum de la Coalition Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Coalition Stargate

Le Forum de la Coalition Stargate a été créé dans le but d'unir toutes les Alliances de l'univers 26 d'Ogame en rapport avec le thème de Stargate, avec pour objectif de proposer une meilleure cohésion entre toutes nos alliances.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robin des bulles

robin des bulles


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:35

bonsoir je suis robin des bulles ambassadeur de SG2051
je viens en paix pour vous proposer un pacte
total avec nous .
nos statistique les voici:

Points : 63ème
Points par Membres : 731 points
Vaisseaux : 79ème
Nombre de vaisseaux par Membres : 3646 vaisseaux
Recherche : 69ème
Nombre de recherche par Membres : 140 recherches

espérant une réponse rapide et favorable de votre part
cordialement a tous robin des bulles
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:56

Bienvenue à toi robin des bulles, je suis G. Hammond Co-Fondateur de l'alliance Stargate S.G.1 et Co-Créateur de ce Forum qui consiste à réunir uniquement les alliances Stargate de l'univers 26.
Ta demande ne manque pas d'intérêt, mais n'a pas sa place ici. Cependant elle peut en effet intéresser l'une ou l'autre des alliances de la Coalition, mais dans ce cas à titre privé.
A ce titre je peux te dire que l'alliance S.G.1 ne désire pas réaliser de pacte avec SG2051.
Cordialement, Le Général G.H.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:34

salut je suis seb72 fondateur de SGC.ton pseudo est tres marrant.mais comme dit george du texas.ici c une coalition de stargate et ton alliance na rien a voir avec stargate. donc desoler mais c non aussi
Revenir en haut Aller en bas
robin des bulles

robin des bulles


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:12

je comprend mais il était difficile pour nous ,et vous le comprendrez d avoir 2 SG1 dans l univers 26
personnellement je suis fan de cette série que je retrouve sur le sat tous les soir .
le fondateur et les membre son fan aussi que dire de plus
votre choix nous l acceptons . si vous passé dans le coin (sur notre fofo) venez boire un coup a notre santé vous serez les bienvenue vive stargate
cordialement robin des bulles et merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:23

tu a cas rebatisser ton alliance et la transformer en stargate . tu es pas obliger de l appeler sg1 mais tu peux l appeler atlantis ou sg2 etc il y a plein de possibilite
Revenir en haut Aller en bas
robin des bulles

robin des bulles


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:04

si nous nous batisons SG13 vous nous accepté
cordialement robin des bulles
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:03

Ce que veux dire seb72 c'est que vous devez tout changer sur votre page d'alliance et même sur votre Forum (bien que je n'ai pas encore été le voir) et devenir à part entière une alliance Stargate et non pas seulement changer de nom (de ce coté là SG2051 me va parfaitement).


seb72 est-ce que j'ai bien traduit tes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
robin des bulles

robin des bulles


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:27

bjr
nous travaillons dessus nous allons modifier celle si et je pense pouvoir dire que des demain soir nous serons pret .
cordialement robin des bulles
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:36

oui tu as tres bien defini mon general Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:52

On compte sur toi Robin des bulles, l'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
robin des bulles

robin des bulles


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:16

bsr a tous
nous avons décidé de refaire le forum en entier nous serons prêt fin de semaine.

merci de votre patience

cordialement robin des bulles
Revenir en haut Aller en bas
robin des bulles

robin des bulles


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:20

bsr
général nous prêt a vous faire visiter a vous et toutes personnes le désirant, notre nouveau forum ce qui vous permetrat de voir les efforts fourni par l alliance SG2051 afin de pouvoir faire un pacte, une coalition avec vous.
je vous invite tous a boire un coup au bar de notre forum Cool Cool Cool Cool
cordialement robin des bulles
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:42

Salut Robin des bulles, j'ai vu que ta page d'alliance est effectivement refaite, même s'il reste encore quelques traces de votre ancien thème, comme le nom de votre tag, mais c'est super vous avez fait un effort que l'on ne va pas oublier. Very Happy

Je rajoute ici votre lien Forum : http://sg2051.allianceogame.com/index.htm

Ce sera plus pratique pour ceux qui voudrons aller faire un tour, perso j'ai essayé de m'inscrir mais je n'y suis pas arrivé, je me demande pourquoi Question Question Question

Par conséquent, si les autres membres de la Coalition ne voient pas d'inconvénients, j' autorise l'alliance SG2051 à nous rejoindre cheers

J'attends les réponses de chacun des réprésentants de la Coalition Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:25

moi je suis d accord . et pour leur forum il faut activer un email que tu a du recevoir car moi aussi ca marcher pas mon general
Revenir en haut Aller en bas
Kalel

Kalel


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:54

Bonjour a tous je vient passer le bonjours a nos allier je suis Kalel

Fondateur de la SG2051
Les moyen donne par RObin on beaucoup changer lol 100K presque lol donc voila j'ai tout refais du debut a la fin nivo graphique et autre ensuite voila je vient vous voir pour savoir exactement qui je doit metre sur ma page d'alliance et temps que pacte total voila voila

sur seux je vais un peut regarder et flooder je serait present je pense 2 jours 3 jours sur 7

Ensuite j'ai vu seb72 s'incrire et je voudrais savoir si il faut que je face une partie priver pour la coalition ou non voila voila merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalel

Kalel


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:01

D'ailler je pourrais peut être aider a reformuler le fofo histoire de cree les groupe de couleur et peut etre refair l'aspect graphique de celui ci voila voila
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:24

pour connnaitre tte les alliances tu vas sur le forum dans alliance de la coalition et pas besoin de creer une partie privee nous lavons deja sur cette page mais tu dois pas encore avoir les acces.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel

Kalel


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:22

oui j'espere avoir les droit rapidement lol enfin bref sur la page d'alliance sais mit pour les pactes
Revenir en haut Aller en bas
Kalel

Kalel


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:59

encore un truck notre wing en fait aussi partit car elle na rien de stargate
Revenir en haut Aller en bas
General Landry

General Landry


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:59

non car elle est pas une stargate a part entier .et pour modifier le forum et avoir les droit faut voir avec george hammond
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE HAMMOND
Admin
GEORGE HAMMOND


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:08

Salut Kalel et bienvenue sur le Forum de la Coalition, le seul, l'unique forum qui regroupe toutes les alliances Stargate de l'univers 26.

Je suis le Fondateur de l'alliance S.G.1 et Co-Créateur de ce Forum.

Pour que ton alliance fasse partie de la Coalition il faut que tu inscrive ton classement dans la partie "Alliances de la Coalition". Là tu trouvera toutes les alliances qui font partie de la Coalition et avec lesquelles tu aura immédiatement un Pacte Total que tu pourra afficher sur ta page d'alliance.

Par la suite, toi ou la personne qui représentera ton alliance au sein de la Coalition se verra attribué les droits pour avoir accès à la partie privée du Forum de la Coalition.

Il est donc inutile de créer sur ton forum une partie consacrée à la Coalition car celui-ci sert uniquement déjà aux membres de la Coalition.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateogame26.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec les autres alliances SG
» demande de faire parti de la coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Coalition Stargate :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser